Fondé en 2013, My Transgender Date est le fruit de la collaboration entre Cyril Mazur, entrepreneur français, et Maki Gingoyon, militante et reine de beauté transgenre originaire des Philippines.
Depuis sa création, cette plateforme se distingue comme le lieu de prédilection pour les femmes transgenres en quête d’amour. Construit sur des bases d’inclusivité, de respect et de compréhension, son succès est en partie attribué à son équipe composée principalement de femmes trans.
Célébrant une décennie d’existence, My Transgender Date a lancé son application de rencontre. Elle offre la fiabilité, et plus globalement l’expérience du site, adaptée au mobile. Elle permet aux femmes trans et aux hommes souhaitant les rencontrer d’échanger partout dans le monde. Les utilisateurs y trouvent une messagerie intuitive, une modération 24/7, et des milliers de membres à la recherche de partenaires sérieux.
Retrouvez le site web ici.
Retrouvez l’application sur le Play Store ici.
Retrouvez l’application sur l’Apple Store ici.
Merci pour cet article inspirant ! C’est encourageant de voir des initiatives comme celle-ci qui mettent en avant les besoins et les expériences des femmes trans. J’espère que cette application apportera un changement positif et une plus grande visibilité pour la communauté.
C’est inspirant de voir des initiatives comme celle-ci qui mettent en lumière les défis et les espoirs des femmes trans. Lance son appli semble être une belle avancée pour créer des connexions authentiques et soutenir la communauté. J’ai hâte de voir comment cela évoluera !
C’est vraiment encourageant de voir des initiatives comme celle-ci qui visent à améliorer la vie des femmes trans. L’application pourrait non seulement offrir des opportunités de rencontres, mais aussi briser les stéréotypes et promouvoir l’acceptation. Hâte de voir son évolution et son impact sur la communauté !